Le mont Pivin

Découvrez les rives de la Seine, le château des Guynemer, les vallons secrets cachés au creux des coteaux et un formidable point de vue sur Château-Gaillard.

DépartLes Andelys

ArrivéeLes Andelys

Le mont Pivin

DépartLes Andelys

ArrivéeLes Andelys

De l’hôpital Saint-Jacques, longer le bord de la Seine à droite, vers l’aval. Poursuivre par le chemin de halage. Il vire à droite vers le Val-Saint-Martin. Prendre la D 313 à droite sur 130 m.
Variante (8,9 km) : prendre la D 313 à droite sur 40 m, le chemin de la Fontaine à gauche et retrouver le circuit principal juste avant le lavoir (4).
Au carrefour, suivre la D 126 à gauche en direction du Thuit, puis grimper par le sentier à gauche en sous-bois. Couper la route. Le sentier remonte la combe et débouche sur le plateau. À l’orée du bois, traverser la D 126 et prendre le chemin en face. Il vire à droite le long du mur d’enceinte du château. Continuer à gauche par la D 126 jusqu’à la grille d’entrée.
Prendre la D 126, qui vire à droite face au château, sur 200 m, puis descendre par la piste à droite. Au fond du vallon, continuer jusqu’à la fourche, juste avant le lavoir.