Sentier Bonbis

Sentier Bonbis

DépartChenôve

ArrivéeChenôve

Sortir à droite du panneau de départ sur un chemin. L’emprunter à gauche puis virer à droite le long du mur des Pressoirs des Ducs de Bourgogne.
Tourner à gauche rue Paul-Bert. Après 50 m, tourner à droite dans une étroite ruelle. Arriver sur un chemin rectiligne bordé par des jardins familiaux et des vignes. Traverser la rue du Chapitre, longer le mur du cimetière.
À son extrémité, tourner à gauche. Monter 100 m sur un chemin goudronné et virer en descente à droite dans un bois de pins. Suivre un sentier mal aisé avec des portions rocheuses. Attention, passage glissant par temps humide. Possibilité de contourner ce passage en suivant à gauche le GR® de Pays des Grands Crus balisé jaune rouge, puis retrouver le Sentier Bonbis en haut de la combe Trouhaude. Arriver sur une route. La prendre à droite sur 150 m puis tourner à gauche sur un sentier. Après une courte et raide montée en terre, arriver sur le plateau. Prendre à gauche la route d’accès au centre hippique.