Sentier Bonbis

Du vieux village de Chenôve, typique de l’habitat viticole encerclé par les vignes, grimpez sur le plateau où la pelouse calcaire est reine, redescendez et découvrez la vaste plaine de la Saône.

DépartChenôve

ArrivéeChenôve

Sentier Bonbis

DépartChenôve

ArrivéeChenôve

Sortir à droite du panneau de départ sur un chemin. L’emprunter à gauche puis virer à droite le long du mur des Pressoirs des Ducs de Bourgogne.
Tourner à gauche rue Paul-Bert. Après 50 m, tourner à droite dans une étroite ruelle. Arriver sur un chemin rectiligne bordé par des jardins familiaux et des vignes. Traverser la rue du Chapitre, longer le mur du cimetière.
À son extrémité, tourner à gauche. Monter 100 m sur un chemin goudronné et virer en descente à droite dans un bois de pins. Suivre un sentier mal aisé avec des portions rocheuses. Attention, passage glissant par temps humide. Possibilité de contourner ce passage en suivant à gauche le GR® de Pays des Grands Crus balisé jaune rouge, puis retrouver le Sentier Bonbis en haut de la combe Trouhaude. Arriver sur une route. La prendre à droite sur 150 m puis tourner à gauche sur un sentier. Après une courte et raide montée en terre, arriver sur le plateau. Prendre à gauche la route d’accès au centre hippique.

FFRandonnée centre d'information : ffrandonnee.fr - 01 44 89 93 93 - info@ffrandonnee.fr

FFRandonnée Côte-d'Or   https://www.cotedor-randonnee.com/    03 80 41 48 62    cote-dor@ffrandonnee.fr